Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum sur la salle Au hoshi furieux de kgs

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

le yose aussi...

5 participants
AuteurMessage
pseudo

pseudo

niveau kgs : 11k

le yose aussi... Empty
MessageSujet: le yose aussi...   le yose aussi... Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:10

hallucinant! le yose perssonne s'y interresse non plus^^

que dire du yose? et ben faite gaffe de pas faire une erreur grosse comme le monde au yose, sinon vous vous tapez la honte^^ et en plus vous perdez^^

drunken

Smile
Revenir en haut Aller en bas
pseudo

pseudo

le yose aussi... Empty
MessageSujet: Re: le yose aussi...   le yose aussi... Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:33

vous inquietez pas ça arrive a tout le monde meme aux meilleurs^^

et puis, quand je dis vous perdez, j'exagere^^

Smile
Alexiell

Alexiell

niveau kgs : 9k

le yose aussi... Empty
MessageSujet: Re: le yose aussi...   le yose aussi... Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:40

bon allez arrete le flood reokal
pseudo

pseudo

le yose aussi... Empty
MessageSujet: Re: le yose aussi...   le yose aussi... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:16

parce que toit tu flood pas peut-etre? t'as envoyé 3x plus de messages que moi^^

Smile
Alexiell

Alexiell

le yose aussi... Empty
MessageSujet: Re: le yose aussi...   le yose aussi... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:36

je n'ai pas dit que j'ai floodé mais j'ai pas posté deux mess a la suite il t'aurais suffit d'éditer le premier ^^"
pseudo

pseudo

le yose aussi... Empty
MessageSujet: Re: le yose aussi...   le yose aussi... Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:37

mince c'et vrai! j'avais oublié la fonction editer^^ ben Embarassed desolé pour le flood j'essayerai d'y penser et de ne plus poster 2 messages a la suite!

encore désolé

Smile
tapoueeeet

tapoueeeet

niveau kgs : 4k

le yose aussi... Empty
MessageSujet: Re: le yose aussi...   le yose aussi... Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:31

le yose est une séquence de jeu hyper important

le but est de garder le sente tout en grattant unmaximum de territoire, certaines parties se gagnent sur le yose

si vous faîtes un coup gote, attendez patiemment et regardez bien les coups de votre adversaire pour pouvoir reprendre la main au bon moment

le truc à ne surtout pas faire est une grosse erreur (une boulette quoi ^^), s'il y a un coup dont vous n'êtes pas sur prenez votre temps et essayez de lire la séquence. Si vous êtes en blitz (ce que je ne vous conseille pas) ne jouez pas ce coup.

mon explication est un peu brève et surement confuse, si quelqu'un peut compléter en cas de besoin, merci de le faire
lamantin

lamantin

le yose aussi... Empty
MessageSujet: Re: le yose aussi...   le yose aussi... Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:36

Ah merci ça explique bien ici Embarassed
Alexiell

Alexiell

le yose aussi... Empty
MessageSujet: Re: le yose aussi...   le yose aussi... Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:47

tapoueeeet magnifique explication j'aurais pas fait mieu moi meme ^^'
Parazit

le yose aussi... Empty
MessageSujet: Re: le yose aussi...   le yose aussi... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:12

Je confirme...je viens de perdre une partie sur une boulette au yose^^ 8 points en moins et hop....3.5 d'écart pour lui....

Pour les très bas levels: jouez des coups qui sont inutiles et qui font peur (sans vous enlever de points), généralement jouer un coup inutile est souvent douteux...Non je rigole.

il faut essayer de compter le nombre de points que rapportent chaque coups sente et les jouer les plus importants. Personellement je trouve ça dur (et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé) mais prenez bien votre temps.
Contenu sponsorisé

le yose aussi... Empty
MessageSujet: Re: le yose aussi...   le yose aussi... Icon_minitime

le yose aussi...
Page 1 sur 1