Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum sur la salle Au hoshi furieux de kgs

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Yukithe yarashii

AuteurMessage
Yuki the yarashii

Yukithe yarashii Empty
MessageSujet: Yukithe yarashii   Yukithe yarashii Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:25

Salut. Sur internet on me surnomme Yuki the yarashii mais sur KGS vous me connaissez certainement sous le pseudo Yukimura16 bientot 16kyu.

J'ai commencé le go il y a deux mois comme beaucoup d'entre vous en ayant lu le manga Hikaru no go. En effet dans celui ci le monde du go m'a plut: les tournoi par équipes, la montée de niveau et le style dz Ogata et Isumi xD

Dans la vraie vie je m'apelle Thomas et je suis étudiant en prothèse dentaire a Toulouse, j'ai 18ans et j'aime le rock les manga le go et bien d'autres choses encore.

Si vous voulez jouer avec moi sur KGS venez en causette je suis toujours OK^^

Je remercie également tous les gentils nenfants de la salle du Hoshi qui sont très sympa(Kashim, Maitre de go, Cera....)

Mes rivaux: KomaT2 et Yllian qui mùe motivent quand je perd pied et que je veux rattraper. Ils ont été mes premiers vrai adversaires sur KGS, et j'adore jouer avec eux.

Mes senseis: Kenja et Sanji que j'adore et qui me font énormément progrésser

Mes bourreaux: Kashim02 qui tente des expèriences pendant les pédago et Laxigue qui est très bon pédago mais aussi très très dur avec ces élèves^^

PS: Si vous vivez a Toulouse je chercher des joueurs pour faire quelques parties sur mon goban^^

PS2: Si vous avez d'autres question n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas

Yukithe yarashii
Page 1 sur 1